#2

READING BETWEEN THE LINES, INSTALLATION ARTISTIQUE AU COEUR DES VERGERS

HESBAYE

Dissimulée au milieu des vergers de la campagne de Looz (Borgloon) se trouve l’église transparente Reading between the lines. Créée par deux architectes flamands, cette installation artistique est construite avec des planches placées à l’horizontal, ce qui permet aux promeneurs d’entrevoir le paysage hesbignon à travers celle-ci. 

Depuis l’intérieur ou assis dans l’herbe, installez-vous pour apprécier un joli spectacle. Psst, il paraît que c’est encore plus beau au coucher du soleil. 

QUELQUES PHOTOS

A TRAVERS LES VERGERS

Pour atteindre l’église transparente, nous nous sommes garés au niveau de la Loonderweg et avons continué à pied en suivant la Romeinse Kassei. Cette chaussée romaine est entourée de champs de fraises, de pommiers et poiriers. Au printemps, c’est un vrai plaisir de s’y promener. 

L’accès à l’église n’est pas indiqué, mais muni d’un téléphone ou d’une carte, c’est très facile de s’y retrouver. Mais si besoin, je partage avec vous le ficher .gpx de notre promenade que vous pouvez télécharger ici et ensuite uploader sur votre téléphone.

Dîtes-moi en commentaires ou sur Instagram si vous vous rendez sur place ! 

A tout bientôt, 

Camille

Envie de garder cet article pour plus tard? Pin it! 🙂